? La Coupe Hopman connaît l'affiche de sa première demi-finale
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

La Coupe Hopman connaît l'affiche de sa première demi-finale

? La Coupe Hopman connaît l'affiche de sa première demi-finale

La Coupe Hopman a démarré le 29 décembre 2018 et se clôturera ce samedi 5 janvier 2019. Cette compétition mixte opposait quelques-uns des meilleurs pays tennistiques. L'affiche de la première demi-finale est désormais connue.

La première demi-finale de la Coupe Hopman proposera un duel entre l'Allemagne et l'Australie.  Pour y parvenir, les Allemands ont battu la France sur la marque de 2-1.  Les Australiens ont vaincu les Espagnols sur le même score.

Angélique Kerber a gagné face à Alizée Cornet en trois sets : 5-7, 6-2, 6-4.  La partie a duré plus de deux heures.  Alexander Zverev s'est également débarrassé de Lucas Pouille en trois sets : 6-3, 6-7 (8/10), 6-2.

Australie

Cela a été plus serré entre les Australiens et les Espagnols.  Ashleigh Barty est tout d'abord venue à bout de Garbine Muguruza : 6-3, 6-4.  Mais David Ferrer a égalisé pour l'Espagne en battant Matthew Ebden (7-6 (7/1), 7-5).  Le double a finalement fait la différence en faveur de l'Australie.  Le score prouve néanmoins qu'il s'en est fallu de peu : 3-4 (3/5), 4-3 (5/0), 4-3 (5/3).

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos