Le coach d'Alison Van Uytvanck en dit plus sur la blessure de sa joueuse

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach d'Alison Van Uytvanck en dit plus sur la blessure de sa joueuse
Photo: © photonews

Alison Van Uytvanck (WTA 47) ne connaît pas du tout un début d'année 2019 chanceux. Pour son premier match face à la Néerlandaise Bibiane Schoofs (WTA 174) au tournoi d'Auckland, elle a dû abandonner au bout de sept petits jeux.

Le coach David Basile a donné plus de détails sur la blessure d'Alison Van Uytvanck : "Ali s’est occasionné un léger écrasement du tendon d’Achille au pied gauche en allant rechercher une balle difficile alors qu’elle menait 3-1 au premier set.  En fait, elle a glissé en prenant appui, et s’est fait mal. Elle a essayé de continuer, mais c’était compliqué et elle a préféré arrêter les frais en vue des prochaines échéances."

La suite

Interviewé par l'agence Belga, l'entraîneur se montrait plutôt confiant pour la suite : "Il faudra attendre la réaction, mais je ne pense pas que ce soit trop grave. Le tournoi WTA de Hobart, prévu la semaine prochaine, reste au programme. Nous partirons d’ailleurs jeudi d’Auckland, mais on ne prendra bien entendu aucun risque pour compromettre l’Australian Open, l’objectif principal de cette tournée."

Et David Basile l'assure : la joueuse de Grimbergen ne manquera pas le Grand Chelem australien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos