Andy Murray retrouvera-t-il un jour les courts de tennis? Il répond
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Andy Murray évoque la possibilité de remonter un jour sur les courts

Andy Murray retrouvera-t-il un jour les courts de tennis? Il répond
Photo: © photonews

Quelques mois après les larmes qui avaient ému la planète du sport, l'Ecossais ne cache pas qu'il aimerait pouvoir rejouer un jour, mais il ne sait pas encore si ce sera possible.

"Si c'était mon dernier match, c'était la meilleure manière de terminer": ce sont les mots d'Andy Murray à l'issue de son élimination en cinq manches dès le premier tour de l'Open d'Australie.

Un peu moins de deux mois plus tard, l'Ecossais ne sait toujours pas s'il s'agissait vraiment de son dernier match. Mais il se sent beaucoup mieux. "Je suis heureux car je n'ai plus mal", explique-t-il, alors qu'il a subi une opération de la hanche quelques jours après son match à Melbourne. 

Quatre mois sans mouvements brusques

Mais l'ancien numéro 1 mondial le sait, il est encore trop tôt pour dire s'il pourra rejouer. "La revalidation est lente, mais si c'est possible j'aimerais vraiment rejouer. Mais je ne sais pas encore du tout si ce sera possible." 

Il faudra patienter pour savoir. "Pendant quatre mois, je ne suis pas autorisé à faire des mouvements trop brusques, c'est seulement à l'issue de cette période que je pourrai savoir si je peux encore jouer..." S'il revient, ce ne sera vraisemblablement pas à Wimbledon. Un motif d'espoir? Bob Bryan a subi le même genre de chirurgie l'an dernier et a repis la compétition en début de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos