Indian Wells: tirage compliqué pour Djokovic, revanche en vue pour David Goffin

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Indian Wells: tirage compliqué pour Djokovic, revanche en vue pour David Goffin
Photo: © photonews

Le tirage au sort pour le premier Masters 1000 de l'année a été effectué cette nuit, et si toutes les têtes de série sont bye au premier tour, on voit déjà plusieurs chocs pointer le bout de leur nez.

C'est jeudi que le premier Masters 1000 de l'année prendra son envol pour les messieurs et le tirage au sort a réservé quelques belles affiches potentielles. Pour David Goffin, tête de série numéro 20, il faudra d'abord se défaire du vainqueur du duel entre Mikhaïl Kukushkin et un qualifié.

Et si c'est le cas, l'affaire risque de sérieusement se corser puisque le Liégeois pourrait retrouver au troisième tour son bourreau de l'Open d'Australie, Daniil Medvedev, tête de série numéro 14 qui réalise un excellent début de saison. 

Une demie Nadal-Federer? 

Novak Djokovic n'a pas non plus été épargné. Il retrouvera d'abord un qualifié au deuxième tour, avant un possible duel contre Nik Kyrgios, qui reste sur une semaine monumentale à Acapulco et que le Serbe n'a jamais battu en deux confrontations. 

Nadal et Federer ont eux été placés dans la même partie de tableau, ils pourraient donc se retrouver en demi-finales. L'Espagnol débutera contre Donaldson ou un qualifié, pour le Suisse, ce sera d'abord Seppi ou Gojowczyk. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos