Miami: le tenant du titre et la révélation canadienne en quarts de finale
Redaction
| 0 réaction

Miami: John Isner et Felix Auger-Aliassime

Miami: le tenant du titre et la révélation canadienne en quarts de finale
Photo: © photonews

On n'arrête plus le jeune Canadien, qui franchit les étapes à toute vitesse depuis plusieurs mois.

Felix Auger-Aliassime monte en puissance. Après avoir remporté ses premiers matchs en Masters 1000 et en Grand Chelem en fin de saison dernière, le Canadien s'est offert sa première finale sur le circuit, cette année, à Rio, le voilà désormais qualifié pour son premier quart de finale en Masters 1000, à Miami. 

Et le jeune Canadien n'a pas tremblé pour valider sa qualification, ce mardi, contre Nikoloz Basilashvili, en deux sets (7-6, 6-4). Issu des qualifications, il affrontera le vainqueur du duel entre Borna Coric et Nick Kyrgios au prochain tour. 

Isner attend Djokovic

Le deuxième qualifié pour les quarts de finale n'est autre que le tenant du titre, John Isner, qui a remporté son troisième duel étriqué de suite. L'Américain a émergé grâce à deux tie breaks maîtrisés contre Kyle Edmund (7-6, 7-6). En trois tours, il a déjà disputé (et remporté) cinq tie breaks. Et le seul set qu'il n'a pas gagné au jeu décisif, il l'a remporté 7-5.

Son prochain adversaire pourrait être le numéro 1 mondial, si Novak Djokovic se débarrasse de Roberto Bautista-Agut, plus tard dans la soirée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos