Roger Federer n'est pas d'accord avec les déclarations de Tsitsipas
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Roger Federer n'est pas d'accord avec les déclarations de Tsitsipas
Photo: © photonews

Vainqueur à Miami, le Suisse a prouvé qu'il était toujours au sommet de son art. Mais est-il favorisé par certaines décisions arbitrales comme l'a laissé entendre le talent grec?

Samedi, durant la finale du double du Masters 1000 de Miami qu'il a perdue, associé au Néerlandais Wesley Koolhof face aux Américains Bob et Mike Bryan, Tsitsipas avait accusé l'arbitre de favoriser ses adversaires, comme "tu le fais avec Roger et les autres."

Il en avait dit plus sur Twitter. "C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai affronté ces joueurs et je trouve cela injuste. Roger Federer sera toujours mon joueur préféré, quoi qu'il arrive, je ne veux pas le mêler à ça, ce n'est pas de sa faute ou quelque chose qu'il recherche, mais les arbitres tentent de les protéger plus qu'ils ne sont supposés le faire, c'est tout ce que je dis."

"Je ne vois pas en quoi je bénéficierais d'un traitement de faveur", a répondu Federer après sa victoire en finale face à Isner. "Je suis désolé que Stefanos pense cela. Quand je reçois des avertissements, comme cela m'est arrivé récemment, c'est normal. Les arbitres doivent prendre ce genre de décision en réponse à ce qui se passe sur le terrain et je pense vraiment que c'est ce qu'ils font."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos