Les demi-finales de l'Open de Lugano sont désormais connues
© photonews
Ce vendredi ont eu lieu les quarts de finale du Ladies Open de Lugano en Suisse. Le tournoi qui a débuté le 7 avril dernier se clôturera ce dimanche. En attendant, place aux demi-finales !
Kristyna Pliskova (WTA 101) - Svetlana Kuznetsova (WTA 109)
Il a fallu trois sets à Pliskova pour venir à bout de Kuznetsova. Score final : 4-6, 6-3, 7-5. La partie a d'ailleurs duré deux heures et cinq minutes. Preuve de l'âpreté des débats ! Mais c'est donc la Tchèque qui file en demi-finale de l'Open de Lugano.
Iga Swiatek (WTA 115) - Vera Lapko (WTA 65)
Krystina Pliskova rencontrera Swiatek sur sa route vers la finale. Le challenger s'est défait de Vera Lapko en trois sets : 4-6, 6-4, 6-1. La partie a duré deux heures et quatre minutes.
Swiatek n'est âgée que de 17 ans.
Stefanie Vögele (WTA 97) - Fiona Ferro (WTA 108)
A domicile, la Suissesse Vögele n'a pas pu battre la Française Fiona Ferro. Elle s'est inclinée en deux sets disputés : 5-7, 6-7 (5/7). La rencontre a duré une heure et 55 minutes.
Veronika Kudermetova (WTA 83) - Polona Hercog (WTA 89)
{READALSO}
La Française sera opposée à Polona Hercog en demi-finale. La Slovène n'a eu besoin que de deux sets pour se qualifier : 4-6, 1-6.