🎥 Monte-Carlo : six qualifiés pour les quarts de finale dont deux grosses pointures
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Monte-Carlo : Rafael Nadal, Novak Djokovic et Daniil Medvedev sont notamment qualifiés pour les quarts de finale

🎥 Monte-Carlo : six qualifiés pour les quarts de finale dont deux grosses pointures
Photo: © photonews

Le tournoi Masters 1000 de Monte Carlo en France a débuté le 13 avril dernier. Il se clôturera le 21 du même mois. Actuellement, nous en sommes aux huitièmes de finale.

Daniil Medvedev (ATP 14), Rafael Nadal (ATP 2) et Novak Djokovic (ATP 1) se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo.

Medvedev était opposé à l'autre étoile montant du tennis international Alexis Tsitsipas (ATP 8).  Il a eu besoin de trois sets pour se débarrasser de son adversaire : 6-2, 1-6, 6-4.  La partie a duré une heure et 45 minutes.  En quatre confrontations, le Russe a toujours pris le dessus sur le Grec.

Au prochain tour, il affrontera le numéro 1 mondial Novak Djokovic.  Ce dernier s'est défait de l'Américain Taylor Fritz (ATP 65) en une heure et huit minutes de jeu.  Score final : 6-3, 6-0.

Quant au dauphin du Serbe au classement ATP Rafael Nadal, il a également vaincu le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 28) en deux sets : 6-4, 6-1.  La partie a duré un peu plus longtemps puisqu'il a fallu une heure et 28 minutes à l'Espagnol pour se hisser en quarts de finale.

Surprise

La plus grosse surprise des six premiers huitièmes de finale a eu lieu lors du match entre le 48e joueur mondial Dusan Lajovic et le numéro cinq mondial Dominic Thiem.  Le Serbe s'est imposé en deux sets : 6-3, 6-3.

Les résultats des autres huitièmes de finale :

Cameron Norrie - Lorenzo Sonego : 2-6, 5-7.
Guido Pella - Marco Cecchinato : 6-4, 4-6, 6-4.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos