Monte Carlo: le programme des quarts, avec quelques surprises

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Monte Carlo: le programme des quarts, avec quelques surprises
Photo: © photonews

Si Rafael Nadal et Novak Djokovic seront fidèles au rendez-vous ce vendredi, on trouve aussi quelques inattendus au programme des quarts de finale du Masters 1000 de Monte Carlo.

C'est ce vendredi que se disputeront les quarts de finale du premier Masters 1000 de la saison sur terre battue. Avec une affiche qui fait saliver d'avance: un duel entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev, le seul homme qui avait fait trembler le numéro 1 mondial à Melbourne. 

Après deux victoires expéditives, contre Dimitrov et Bautista Agut, Rafael Nadal remettra-t-il ça ce vendredi? Il affrontera Guido Pella, qui vient d'effacer la révélation de la saison dernière, Marco Cecchinato. Autre quart de finale, autre opposition de style, le duel entre Borna Coric et Fabio Fognini promet, lui aussi, un sacré spectacle. 

Le quart de finale surprise de cette édition 2019 opposera le tombeur de David Goffin, qui a confirmé en écartant Dominic Thiem dans la foulée, au qualifié Lorenzo Sonego, 96e mondial et qui disputera son tout premier quart de finale en Masters 1000 ce vendredi. 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos