Novak Djokovic préface le choc du jour: "Je sais à quoi m'attendre"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Novak Djokovic préface le choc du jour: "Je sais à quoi m'attendre"
Photo: © photonews

C'est l'incontestable choc des quarts de finale et Novak Djokovic sait qu'il faudra batailler pour obtenir une place en demi-finale.

Après une tournée américaine manquée et un premier tour délicat sur le Rocher, Novak Djokovic a mis les points sur les i en dominant sans ménagement Taylor Fritz en huitième de finale jeudi, mais le Serbe sait que c'est une autre paire de manche qui l'attend ce vendredi. 

Contre Daniil Medvedev, le Serbe va se frotter à l'un des hommes en forme de la première partie de saison. "Ces résultats montrent qu'il est dans la forme de sa vie, il est vraiment tout proche du top 10", analyse le numéro 1 mondial. 

3-0 Djoko

Et le Serbe n'a pas oublié qu'en Australie, Daniil Medvedev avait été le seul à le faire trembler. "J'avais gagné en quatre sets très serrés", se souvient-il. "Mais je connais son jeu, je m'entraîne souvent avec lui, donc je sais à quoi m'attendre."

Ce sera le quatrième affrontement entre les deux hommes (Djokovic mène 3-0), qui  ont pris rendez-vous aux alentours de 13 heures sur le court Rainier III. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos