🎥 Les demi-finales de la Fed Cup sont très disputées
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Les demi-finales de la Fed Cup sont très disputées

🎥 Les demi-finales de la Fed Cup sont très disputées

Quatre équipes tentent de se frayer un chemin vers la finale de la Fed Cup 2019. La France et la Roumanie en découdent dans la Kindarena à Rouen. L'Australie et la Biélorussie s'affrontent dans la Pat Rafter Arena à Brisbane. Les premiers duels en simple ont eu lieu ce samedi.

France - Roumanie

La France et la Roumanie ont remporté chacune un match ce samedi.  La numéro 2 mondiale Simona Halep a d'abord pris le dessus sur la Française Kristina Mladenovic (WTA 66).  Elle l'a emporté 6-3, 6-1 en une heure et 40 minutes de jeu.

Mais la France a égalisé grâce à Caroline Garcia (WTA 21).  Elle a battu Mihaela Buzarnescu (WTA 30) en un double 6-3.  La partie a duré une heure et 26 minutes.

Australie - Biélorussie

Comme dans l'autre demi-finale, le score entre l'Australie et la Biélorussie est d'un point partout.  Aryna Sabalenka (WTA 10) a offert le premier succès à la Biélorussie.  Elle a vaincu Samantha Stosur (WTA 77) en trois sets : 5-7, 7-5, 3-6.  L'affrontement a été très long.  Il a duré deux heures et 47 minutes.

Cependant, Ashleigh Barty (WTA 9) a remis les compteurs à égalité après sa victoire face à Victoria Azarenka (WTA 61).  Elle a gagné en deux sets : 7-6 (6/2), 6-3.  La partie a duré une heure et 39 minutes.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos