Rafael Nadal est sans pitié pour lui-même

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Rafael Nadal est sans pitié pour lui-même
Photo: © photonews

C'est l'une des sensations de ce samedi. Le spécialiste de la terre battue Rafael Nadal a été battu en demi-finale du Masters 1000 de Monte-Carlo à Monaco. Il a été vaincu par Fabio Fognini en deux sets : 6-4, 6-2. L'Espagnol avait remporté les trois dernières éditions du tournoi.

"C'est un de mes plus mauvais matchs sur terre battue en 14 ans" a reconnu Rafael Nadal après sa défaite contre l'Italien Fabio Fognini.  "On peut parler de technique ou de tactique, mais c'est simplement un de ces jours où je n'ai eu absolument aucune sensation."

Blessures

Un constat sans concession de la part du numéro 2 mondial : "J'ai joué un très mauvais match contre un bon joueur, donc je devais perdre. C'était une mauvaise journée face à un adversaire difficile. Je reviens de moments pas simples en termes de blessures, et mentalement, ce n'est pas facile d'accepter tout ce qui m'est arrivé."

Mais il va devoir s'en remettre car son Grand Chelem favori approche petit à petit.  Roland-Garros débutera officiellement le dimanche 26 mai.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos