Bonaventure et Minnen au dernier tour des qualifications !
Photo: © photonews
Les deux jeunes Belges ont signé un second succès au Maroc.
Pour accéder au tournoi du circuit WTA de Rabat, Greet Minnen et Ysaline Bonaventure doivent passer par les qualifications. Au second tour, la Liégeoise, 122e mondiale, s'est jouée de la Polonaise Frech (WTA 173) en trois sets. Elle avait remporté le premier set 6-2, avant d'être rejointe en concédant le second au tie-break.
Bonaventure a su répondre directement, elle a remporté le dernier set sur le score de 6-1. Au troisième tour, elle affrontera la Roumaine Bara Irina (WTA 186), qui a elle aussi gagné en trois sets.
Greet Minnen, 192e mondiale, a elle battu la Française de 21 ans aussi, Tan Harmony (WTA 264) 6-2, 7-6 (7/2) en 1 heure et 26 minutes de match. Minnen sera maintenant opposée à la tête de série n°1, la Française Fiona Ferro, originaire de Libramont.
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.