Ysaline Bonaventure: "Alison a été plus forte que moi"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Ysaline Bonaventure estime qu'Alison Van Uytvanck était supérieur à elle

Ysaline Bonaventure: "Alison a été plus forte que moi"
Photo: © photonews

Battue par sa compatriote en quarts de finale du tournoi de Rabat, Ysaline Bonaventure reconnaissait la supériorité de son adversaire.

Après avoir remporté le premier set (5-7), Ysaline Bonaventure s'est écroulée dans les deux suivants. "Je ne suis pas bien rentrée dans mon match, mais je suis quand même parvenue à gagner ce premier set grâce à mon agressivité" a-t-elle avoué à Belga. "Ensuite, j'ai été breakée d'entrée de jeu dans le second set, alors que je menais 40-15. Cela aurait pu faire la différence. Puis, elle a très bien joué le coup, elle a été plus forte que moi aujourd'hui" reconnaissait-elle.

"Ce n'était pas incroyable, je pense que toutes les deux, nous ressentions un peu de stress." Malgré la défaite, la joueuse belge était quand même heureuse de son parcours, mais pas le temps pour les regrets, elle s'est déjà fixée de nouveaux objectifs en vue des prochaines échéances. "J'ai réalisé un autre bon tournoi. J'espère me qualifier pour Roland-Garos, car cela me tient à coeur et je me rapproche du top 100."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos